Jump to content

1.7.6.5 update et google "error"


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais simplement confirmation de la part de quelqu'un qui s'y connait avant de faire des bêtises.

J'ai le probleme des erreurs "offer" "review" "aggregateRating" sur mes pages non produits et j'ai donc fais une mise à jour sur la derniere version de prestashop en esperant un changement qui n'est malheureusement pas arrivé.

Sur ce post " https://www.prestashop.com/forums/topic/957524-probl%C3%A9me-avec-google-il-faut-indiquer-offers-review-ou-aggregaterating/?tab=comments#comment-3063163 " on y trouve en toute fin un fichier product-prices.tpl qui semble correspondre à la dernière version.

Mon problème est que mon propre fichier product-prices.tpl (qui aurait du être mis à jour) n'y ressemble pas (certains éléments sont manquants) et j'aimerais donc savoir si je peux modifier mon fichier pour être à l'identique du fichier présenté sans risque.

Je demande juste confirmation avant de me lancer.

Cordialement.

Presta version 1.7.6.5 / theme classic / PHP 7.3.6 / mysql 5.6.43

Link to comment
Share on other sites

J'ai ça qui apparait depuis l'update à la 1.7.6.5 quand je tente de modifié mes catégories (j'ai toujours pas fait le changement du fichier product-price.tpl comme personne ne me donne de réponse, pas même le support prestashop... ça sens vraiment l'arnaque ce truc)

Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Category\Exception\CategoryException code 0]

Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? J’essaie juste d'ajouter des mots clé à mes catégories.

En remerciant celui ou celle qui répondra.

Link to comment
Share on other sites

Merci de la précision.

En ce qui concerne mon problème de "offers" "review" et "aggregateRating" j'ai perdu espoir, même le support de prestashop m'a envoyer boulet (pour être honnête le terme est bien trop léger mais si je place un gros mot mon post est automatiquement placé en "hidden" ... la censure c'est pratique pour tempérer les justes colères hein.)

Donc pour rester politiquement correcte, je ne recommande pas prestashop, à personne, pas même à mes concurrents... c'est dire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...