gtul Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module que permet: - au client, de choisir la date de livraison sur un calendrier. - à nous, de définir un frais de livraison différent selon la ville ou l'arrondissement. - à nous, de définir des journées de vacances. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Myowndeliveries de labulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 Ce module je l'ai déjà. Le programmeur me demande de l'acheter à nouveau car je n'ai pas renouvelé le support et les MAJ chaque année. Trouvez-vous ça normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Je ne connais pas les conditions générales de vente de ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 Je les connais et null part est indiqué ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Il y a 4 heures, gtul a dit : Je les connais et null part est indiqué ceci. Pourtant c'est bien indiqué sur leur site : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts