Jump to content

FatalErrorException ADAPTER CART


Mieli

Recommended Posts

Buen día,

Me ha salido este mensaje en mi web www.emaridetalles.com , está habilitad el debió de errores:

Whoops, looks like something went wrong.

(1/1) FatalErrorException

Compile Error: Cannot declare class PrestaShop\PrestaShop\Adapter\Presenter\Cart\CartPresenter, because the name is already in use

in CartPresenter.php line 45

 

Es muy urgente, llevo horas y horas y no consigo como solucionarlo. La versión que estoy utilizando es 1.7.6.5

 

PD: Sólo se ve el logo, luego iniciar sesión y luego en contacte con nosotros.

Los archivos están en mi servidor de hosting, hasta ayer estaba todo bien :/

 

Por favor, gracias.

 

 

Link to comment
Share on other sites

@EoliaBonjour J'ai reçu ce message sur mon site www.emaridetalles.com, l'erreur due est activée: Oups, je crois qu'il y a un problème ...

(1/1) FatalErrorException Erreur de compilation: impossible de déclarer la classe PrestaShop \ PrestaShop \ Adapter \ Presenter \ Cart \ CartPresenter, car le nom est déjà utilisé dans CartPresenter.php ligne 45 C'est très urgent, cela a pris des heures et des heures et je n'arrive pas à comprendre comment y remédier.

La version utilisée 1.7.6.5 PS: Vous ne voyez que le logo, puis connectez-vous et contactez-nous. Les fichiers sont sur mon serveur d'hébergement, jusqu'à hier tout allait bien: / S'il te plait merci.

Edited by Mieli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Essayez de vider le cache manuellement en renommant sur le FTP les dossiers dev et prod dans /var/cache en dev.bak et prod.bak

Si toujours une erreur, essayer de renommer le dossier des derniers modules que vous avez installé en rajoutant .bak à la fin du nom du dossier

Link to comment
Share on other sites

Salut @Janett Je viens d'effectuer la première étape de la suppression du cache, mais il sort toujours, maintenant où vais-je changer le .bak dans le dossier? Je voudrais vous dire qu'une heure environ avant de désinstaller le PANIER D'ACHAT, et mon site Web est apparu, apparemment tout était normal, mais quand j'ai appuyé sur n'importe quel bouton AJOUTER AU PANIER ou ACHETER, rien n'est sorti et je pense que le module SHOPPING CART a été désinstallé. Je l'ai réinstallé et j'ai de nouveau eu l'erreur (1/1) FatalErrorException Erreur de compilation: impossible de déclarer la classe PrestaShop \ PrestaShop \ Adapter \ Presenter \ Cart \ CartPresenter, car le nom est déjà utilisé dans CartPresenter.php ligne 45.

Maintenant, si je vais sur cpanel où sont tous les dossiers de ce chemin public_html / src / Adapter / Cart Voici un fichier: CartPresenter.php

et aussi si je vais sur cette route qui est celle qui me marque public_html / src / Adapter / Presenter / Cart a le même fichier CartPresenter.php Mais je ne sais pas si c'est une erreur car hier j'ai supprimé ce dossier et une autre erreur est sortie ou vice versa avec l'autre dossier, c'est pourquoi je suis revenu à la façon dont je suis parti normal. Soi-disant, il est en cours d'utilisation, mais je ne sais pas ce qui est dû: / Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...