Jump to content

Impossible d'enregistrer un commentaire privé sur une commande


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur la 1.7 (1.7.6.3) j'ai un petit soucis avec la fonction de commentaire privé au niveau d'une commande.

Quand je clique sur enregistrer j'ai une petite popup "undefined" verte qui apparait (voir pièce jointe) et ça n'enregistre rien. En allant sur la fiche client je peux enregistrer mon commentaire et il apparait quand je retourne sur la commande mais c'est nettement moins pratique.

J'ai cherché dans tous les fichiers de log et activé le mode debug sans trouver ce qui génère cette erreur.

Quand j'active la console du navigateur je constate que j'envoie une requête ajax.php avec comme paramètre "private_note%5Bnote%5D=test" et je n'ai rien en réponse.

Si quelqu'un a une idée sur ou il faudrait regarder pour débugger ça ça m'aiderait bien !

Merci

Annotation 2020-06-02 211946.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

pour la solution si jamais.

Il s'agit d'un override du fichier view.tpl de ORDER.

Rendez-vous dans le dossier

override -> controllers -> admin -> templates -> orders -> helpers -> Ajouter un x au dossier view exemple : 

https://gyazo.com/e66d8314bb41715f62e41b289a9ab4ae

Puis les commentaires vont fonctionner par contre je comprend pas trop l'override. Le fait de mettre un x désactive le dossier du coup c'est le fichier original qui prend le relais.

Cordialement.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 9/6/2020 at 11:09 AM, Esh-Network said:

Bonjour,

pour la solution si jamais.

Il s'agit d'un override du fichier view.tpl de ORDER.

Rendez-vous dans le dossier

override -> controllers -> admin -> templates -> orders -> helpers -> Ajouter un x au dossier view exemple : 

https://gyazo.com/e66d8314bb41715f62e41b289a9ab4ae

Puis les commentaires vont fonctionner par contre je comprend pas trop l'override. Le fait de mettre un x désactive le dossier du coup c'est le fichier original qui prend le relais.

Cordialement.

Super ça a fonctionné chez moi, même avec le module colissimo.

Merci beaucoup pour la solution

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...