Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lancer mon site hier et j'ai reçu le message suivant de la part de google aujourd'hui :

Produits problèmes détectés sur arzerezh.com

À l'attention du propriétaire de arzerezh.com :

La Search Console a identifié 6 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Produits :

Top Errors

Errors can prevent your page or feature from appearing in Search results. Les erreurs suivantes ont été trouvées sur votre site :

Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating"

Principaux avertissements

Les avertissements sont des suggestions d'amélioration. Certains avertissements peuvent améliorer votre apparence dans les résultats de recherche, et d'autres pourront être considérés comme des erreurs à l'avenir. Les avertissements suivants ont été détectés sur votre site :

Champ "image" manquant

Champ "sku" manquant

Aucun identifiant global (code GTIN, référence fabricant ou ISBN) n'a été fourni

Champ "description" manquant

Champ "brand" manquant

Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Le problème c'est que je ne comprend pas de quoi ils parlent, est que ce sont des éléments du SEO ?

S'il vous plait aidez moi !

Ps : j'ai le module SEO expert de prestashop, est ce que le probleme peut venir de là ?

Edited by Virodo (see edit history)

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Cependant mon cas semble legerement different, mes page produits n'ont pas d'erreur (juste des warning) par contre ma page d'accueil et mes catégories sont en rouge.

Je suis en 1.7.6.3 sur le theme classic, est ce qu'une mise à jour sur la derniere version de presta reglerait le probleme ?

En vous remerciant.