Jump to content

PS 1.6 Edition tpl "Bon de livraison" en multi-boutiques


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise toujours Prestahop 1.6, en multi-boutiques et j'ai eu besoin de modifier le contenu afficher dans les bons de livraison PDF.

Pour cela dans mes thèmes (pour toutes les boutiques) j'ai ajouté un dossier PDF et j'ai repris des différents fichiers que je souhaitais modifier comme par exemple "delivery-slip.addresses-tab.tpl".
Ensuite j'ai vidé le cache et j'ai testé d'afficher (télécharger) un bon de livraison. Ma modification de contenu apparait bien sur le PDF.
Cela fonctionne bien quelque soit la boutique que je sélectionne. J'utilise également l'édition en masse des PDF en passant par le menu "Commandes " > "Bons de livraison".
Tout fonctionne correctement la aussi.

Seulement j'avais pour habitude de ne pas sélectionner de boutique et d'imprimer les bons de livraison en masse. Lorsque je reste sur "Toutes les boutiques" mes PDF ne sont plus modifiés... Si j'imprime un bon de livraison directement depuis une commande ou "en masse", ma modification n'est pas reprise tant que je reste sur "Toutes les boutiques".

J'ai essayé d'ajouter mes fichiers TPL modifiés dans le thème default-bootstrap ou encore à la racine de Prestashop directement dans le dossier "pdf" mais rien n'y fait et je tourne en rond.

Auriez-vous une solution ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...