Jump to content

Compatibilité Thème Warehouse et Module Products by attributes


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème de compatibilité entre mon thème Warehouse pour prestashop 1.7.6.5 et le module "products by attributes"

Voici la réponse de l'éditeur du module :

"Notre module n'intervient que sur les pages listes, et non la page produit.
Tous les thèmes conformes aux spécifications du thème natif PrestaShop ajoutent aux liens des produits affichés sur les pages listes, une ancre (#) contenant la déclinaison affichée, ce qui permet dans l'URL des pages produits de pré-charger la déclinaison cliquée à l'étape précédente comme vous pourrez le constater sur notre démonstration :
https://demos-17.presta-module.com/productsbyattributes/fr/14-vetements-homme
Je vous invite à remonter ce soucis auprès du support de l'éditeur de votre thème, afin qu'il puisse vous indiquer comment restaurer le comportement d'origine des pages listes par l'ajout de l'ancre des déclinaisons."

Quelqu'un saurait comment restaurer ces fameuses ancres ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Arnaud86 a dit :

Warehouse pour prestashop 1.7.6.5 et le module "products by attributes"

Bonjour

Je ne connais pas ce module mais est ce que les reglages de votre theme warehouse ne rentre pas en conflit avec le module ?

dans IqitThemeEditor - Backoffice/content pages / PRODUCT LISTS/CAROUSELS peut etre une piste ...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

autre probleme sur warehouse (le rollover dans la liste des produits ne fonctionne) avec ce module mais même réponse
le ping pong classique !
réponse de l'auteur du module "c'est pas qui est fait le thème, alors adressez vous a lui"
réponse de l'auteur du thème "c'est pas qui est fait le module, alors adressez vous a lui"

resultat au bout de 10 echanges avec eux je vais jeter ce module à la poubelle (130€)

De plus le gros soucis pour nous
c'est l'affichage des produits n'est même pas l'ordre des catégories
l'ordre des produits par couleur est hyper important c'est juste pas possible 
 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai moi aussi de gros problème avec ce module. Dans toutes mes pages qui listent les produits, des que l'ont effectue un tri ou un filtre. Leur module ne marche plus et mes produits re fusionne sans les carrés de couleur pour indiquer les déclinaisons.

La réponse du développeur: c'est pas de notre, il fallait avoir une boutique avec le thème de base et sans autre module pour que notre module soit compatible.

Fuyez ces escrocs 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

J'étais tenté d'acheter ce module car beaucoup de bons avis mais après avoir lu vos échanges, je n'ai plus trop envie... 

J'ai le thème warehouse aussi, il y a donc un réel problème de compatibilité entre le thème warehouse et ce module ? 

Sinon, avez-vous trouvé un autre module ou une autre solution qui permette de faire ce que promet ce module ? 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi le thème Warehouse 4.4.2, il fonctionne très bien sur mon Prestashop 1.7.70 de base. Je pense qu'il y a un problème avec ce module.

J'utilise le module " Navigation a facettes" fourni avec Prestashop pour faire le tri.

 Bon, je n'ai que 250 produits, mais cela fonctionne très bien ( filtres, couleurs, prix, etc...)

Edited by arm15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...