Jump to content

RESOLU - Diminuer nb caracteres champ texte personnalisation produit


Recommended Posts

Hello, Bonjour

Find classes/ product.php, scroll down or search customization. You will see one line "customization". At the end of this line has length => 250 (for example). Decrease this length and save the file.
Also,  enter the database, find ps_product table. Find customization column and decrease length here too.

Recherchez classes / product.php, faites défiler vers le bas ou recherchez la personnalisation. Vous verrez une ligne "personnalisation". À la fin de cette ligne a une longueur => 250 (par exemple). Diminuez cette longueur et enregistrez le fichier.
Entrez également la base de données, recherchez la table ps_product. Trouvez la colonne de personnalisation et réduisez la longueur ici aussi.


 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pas trouvé la modif à faire dans product.php alors je suis allée dans la base de données et ps_product y a ça text_fields tinyint(4) et customizable tinyint(2)
J'ai trouvé aussi les tables ci-dessous mais aucune n'a la valeur de 250

ps_customization 

ps_customization_field  

ps_customization_field_lang 

ps_customized_data

Edited by isalagrosse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Désolé mon mauvais. J'ai oublié votre version PS. Entrez la liste des dossiers de PS> thèmes> dossier de thèmes actuel> product.tpl. Ligne: 641. Là, recherchez le mot "customizationUploadLine" et vous le trouverez.

<textarea name="textField{$field.id_customization_field}" class="form-control customization_block_input" id="textField{$customizationField}" rows="3" cols="20">{strip}
											{if isset($textFields.$key)}
												{$textFields.$key|stripslashes}
											{/if}
										{/strip}</textarea>

Dans la balise jointe, vous pouvez définir la longueur, augmenter ou diminuer.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...