Jump to content

commande beug


Recommended Posts

Bonjour sur mon site depuis 15 jours toutes les commandes disparaissent au bout d une jounee et on reviens au 15 mai ,plus de trace et les stocks sont faux 

heureusement je retrouve le paiement et la liste sur Paypal ,,et je ne trouve pas le soucis ,et pourquoi  ?

quelqu un a deja eu se soucis ,,, 

merci de me dire la procedure a faire 

jean michel 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci mais voila se qui s affiche quand j'applique votre solution :

Erreur : impossible de savoir si le mode de débogage est activé. Assurez-vous que le fichier /htdocs/app/../config/defines.inc.php a les bons droits.

merci de me dire car la pour moi impossible de comprendre ,et depuis le 15 mais chaque commande de clients apparais et environ dans la journee disparais si j imprime pas 

je ne peut la retrouver ,et les stocks bine sur sont faux etc et je ne peut envoyer d'email de confirmation etcc avez vosu une solution?

 merci d avance 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour et merci mais voila se qui s affiche quand j'applique votre solution :

Erreur : impossible de savoir si le mode de débogage est activé. Assurez-vous que le fichier /htdocs/app/../config/defines.inc.php a les bons droits.

merci de me dire car la pour moi impossible de comprendre ,et depuis le 15 mais chaque commande de clients apparais et environ dans la journee disparais si j imprime pas 

je ne peut la retrouver ,et les stocks bine sur sont faux etc et je ne peut envoyer d'email de confirmation etcc avez vosu une solution?

 merci d avance 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lefebvre jean michel a dit :

Erreur : impossible de savoir si le mode de débogage est activé. Assurez-vous que le fichier /htdocs/app/../config/defines.inc.php a les bons droits.

des commandes qui disparaissent toutes seule du backoffice ou un mode debug impossible à mettre en fonction c'ets que vous avez une gros très très gros souci.

1567940490_Capturedecran2019-11-2115_35_55.thumb.jpg.d505c8ee226b7076b178596fc8e251d6.jpg

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, doekia said:

ça ressemble fort à un verrouillage lecture seule de ton hébergement. Tu as vérifié auprès de l'hébergeur ?

Bonjour et merci mon herbergeur et LWS  et je doit dire que je ne sait pas comment on fait ! après versification se soir mon site les stocks des produits étais tous a zéro !

tous cela me semble bizarre !

comment je doit faire ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...