Jump to content

Module "Produits phares" a disparu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème sur lequel je viens de passer de nombreuses heures sans trouver de solution...

Sur le module "produits phares" (ps_featuredproducts), j'ai mis à jour le nombre de produits à afficher. Depuis, le module ne s'affiche plus du tout !

Plusieurs précisions :
- la version de Prestashop 1.7.6.4 et celle du module 2.0.0
- le module est bien greffé à la page d'accueil, dans le hook "displayHome"

Quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Divine said:

Hello, as-tu essayé de vider le cache de Prestashop depuis la section Paramètres avancés >> Performances du back-office ?

Oui tout à fait.

Et voilà mes réglages de performance, il me semble que du coup le problème ne vient pas de là :

 

 

Capture d’écran 2020-05-28 à 13.56.36.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je retrouve le même problème. Malgré la présence sur l'admin du module avec meilleures ventes et nouveaux produits, le module produit phare reste invisible sur le site.

Ai vidé les caches, ai raffraichi, ai désactivé puis réactivé, désinstaller puis réinstaller, rien n'y fait.

Auriez vous une solution svp ? merci par avance. Daniel

v1.7.6.5

Link to comment
Share on other sites

Désolé du double-post, mais j'ai un nouvel élément. J'ai installé un autre module, "featuredcategory", qui est censé faire la même chose que le module "produits phares" si on le règle sur la catégorie "2" (accueil).
Cependant, une fois le module configuré et greffé à DisplayHome, il s'affiche bien sur la page d'accueil mais il affiche "no featured products at this time".

Sachant qu'il y a bel et bien des produits dans la catégorie "accueil"... je me pose la question : est-il possible qu'un réglage empêche les produits d'être affiché via des modules ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...