julieKaiman Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Bonjour a tous, J'ai actuellement un module qui me permet de gérer les livraison par CP mais je souhaiterais plus de précision sur ma zone de livraison. Connaîtriez vous un module permettant de définir un rayon de livraison? La bulle propose un module qui le fait mais il fait également énormément de chose dont je n'ai pas besoin et il est assez cher pour ce besoin https://labulle.fr/shop/module-livraison-prestashop/ Merci d'avance à qui m'aidera Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
julieKaiman Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 Bonjour, Par exemple un rayon en kilomètre Link to comment Share on other sites More sharing options...
julieKaiman Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 les adresses de ma boutique et du client Link to comment Share on other sites More sharing options...
julieKaiman Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 Je pense qu'il y a une incompréhension. je n'ai pas le module bulle. je souhaiterais trouver un module juste pour la partie rayon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Il y a 6 heures, julieKaiman a dit : je souhaiterais trouver un module juste pour la partie rayon. Bonjour Ce serait juste pour afficher un rayon de livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julieKaiman Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 Bonjour, Non pour qu'en fonction de la distance la commande soit possible, ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts