Jump to content

Module Stock dans le compte client


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche actuellement un module pour une entreprise de bois de pellets. Cette entreprise souhaite une boutique en ligne, permettant l'achat de Pellets.  La particularité de cette boutique en ligne est le fait que le client puisse gérer son stock de pellets, je m'explique :

 

L'entreprise propose une solution de stockage. Vous achetez 200 sacs de pellets, vous vous faites livrer 40 sacs, et les 160 sacs restants sont stockés pour vous.

Lorsque vous le souhaitez, vous vous connecter sur votre compte client prestashop, vous demandez à nouveau la livraison de 20 sacs, votre stock dans votre " cagnotte "  indiqué diminue donc à 140 sacs restants.

il restera ensuite à passer par l'option click and collect ( j'ai trouvé de nombreux modules répondant à cette attente ) .

 

Il est donc nécessaire que le client puisse demander une partie de son stock via son compte client prestashop, sans repayer et de venir le retirer en magasin, en ayant choisi son créneau horaire ( via un module click and collect classique )

 

La boutique permettra egalement au client qui le souhaite, de se faire livrer directement tout son stock de pellets, ou d'acheter du bois de chauffage qui lui sera directement livrer ( pas de stock géré par l'entreprise pour le bois, mais uniquement pour le pellet. )

 

Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé à ce jour ce qui pourrait correspondre à ses attentes.

 

 

Dans l'attente de votre retour, merci de m'avoir lu.

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gau a dit :

Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé à ce jour ce qui pourrait correspondre à ses attentes.

Bonjour,

votre demande sera seulement traitée par un développement spécifique pour ce besoin.

Il n'existera jamais de module tout fait pour ce genre de demande, il n'y a aucun marché pour le vendre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...