Jump to content

[1.7] Categorie affichage Bloc


Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise Appbuilder pour créer mes blocs , je suis en train de perdre la tête sur une configuration que je voulais mettre en place.

pour une catégorie spécifique je voudrais pouvoir insérer le bloc de tous les menus de la boutique à gauche .

voir même pouvoir ajouter ce que je veux dedans.

Est ce que vous connaissez un plugin qui permets de faire ça? est ce que je peux le faire via Appbuilder? ( je recherche encore)

pour une catégorie spécifique changer ou mettre ce que l'on veux dans le bloc de gauche.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu souhaites avoir un menu latéral différent lorsque tu es dans une certaine catégorie ?

As-tu essayé de contacter le développeur du module pour qu'il puisse t'orienter ou te chiffrer un développement spécifique ?

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait l'acquisition de ce module qui te permet d'avoir un menu permanent ou déroulable 

https://addons.prestashop.com/fr/menu/23825-menu-vertical-lateral.html

Par contre celui-ci s'affiche sur l'ensemble des pages du site, il y a quelques options de personnalisation mais si tu touches un peu de CSS/HTML tu en feras ce que tu voudras.

Si tu veux un menu particulier pour une page particulière, tu peux créer un hook sur une fonction "si" avec l'id catégorie sur lequel tu pourras greffer ton menu. L'inconvénient c'est que tu dois dédié un module à cette fonctionnalité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...