Jump to content

Besoin d'aide pour coder les atttributs SVP


Recommended Posts

Bonjour,

je n'y connais pas grand chose en codage mais à défaut de réponses et de module fonctionnel j'en suis arrivé à ce stade fatidique. Je vais coder !

Ce que je veux réaliser est tout bête : avoir le même stock pour les attributs d'un même produit.

Je sais que ça a déjà été fait car un module (qui n'est pas fonctionnel sur la 1.7.6.3) existe sur le net.

Le principe est simple, le stock placé dans le premier attribut fait aussi office de stock pour les autres, et vice versa quand le stock d'un attribut baisse, le stock des autres baisse aussi.

Je dis que c'est simple mais en vrai je suis complètement pommé, s'il vous plait aidez moi.

Link to comment
Share on other sites

Les déclinaison produits ne sont pas faites pour ça.

Le stock est géré par décli, car avoir en stock 2 patalon tailles 36, c'est pas le même stock que la taille 44.

Gère ton produit comme un produit custom. fabrique tes champs pour stocker tes "spécificités", construis un template spécifique qui simule des choix multiples (comme des déclinaisons). Le stock sera bien alors géré sur la base de ta pièce initiale avant transformation

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est juste trop compliqué pour le temps que j'ai à mettre dedans.

C'est quand même fou qu'aucun module n'existe pour quelque chose de si basique.

A croire qu'il n'y a que des revendeurs sur prestashop et aucun artisans.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...