Jump to content

problème mod_fcgid: read data timeout (packlink)


Recommended Posts


bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs semaines sur un module et je ne trouve pas mon erreur.
J'ai installé ce module, car intéressant en prix, chez d'autres amis qui ont un site presta même version que moi et eux n'ont pas de problèmes.
À leur différence, je suis sur un serveur dédié.

J'ai regardé mes logs firewall, rien vu de particulier.

Le support packlink pro ne m'aide malheureusement pas, malgré mes nombreuses relances. Mais j'aimerais vraiment le faire marcher.

 

Lorsque je veux, dans l'espace administration, dans la configuration du module, afficher la liste des transporteurs disponibles, le module ne m'en affiche aucun, là ou sur les autres personnes il affiche dans la seconde la liste des transporteurs. Moi juste ceci apparait.

We are having troubles getting shipping services.

Do you want to retry?

Dans les logs tout ce que j'ai trouvé de significatif est ceci.

Quote

[Mon May 25 10:03:48.621600 2020] [fcgid:warn] [pid 49591:tid 140527932483328] [client 81.255.21.201:59071] mod_fcgid: read data timeout in 31 seconds, referer: https://benflavours.com/admin****/index.php?controller=AdminModules&token=****&configure=packlink&tab_module=shipping_logistics&module_name=packlink
[Mon May 25 10:03:48.621679 2020] [core:error] [pid 49591:tid 140527932483328] [client 81.255.21.201:59071] End of script output before headers: index.php, referer: https://benflavours.com/admin****/index.php?controller=AdminModules&token=a****&configure=packlink&tab_module=shipping_logistics&module_name=packlink

J'ai essayé d'allongé le délai dans php, cela ne change rien hormis le timeout se produit plus tard.

Je suis preneur de toute idée.

Merci de votre aide

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

En effet  je voulais le mettre, et j'ai oublié ;)

Je suis sur prestashop 1.7.6.4 thème de base
Peu de modules installés (et j'ai essayé en les désactivant tous le problème reste le même)

Apache/2.4.18
PHP 7.0.33

J'ai utilisé Virtualmin pour gérer le tout.
 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je déterre ce topic mais pour la bonne cause @Ben Flavours

J'ai eu un souci de timeout également et je l'ai réglé en activant le mode CGI dans Prestashop. 

Paramètres avancés > webservice > Activer le mode CGI pour PHP

Après ça, la liste des services apparaît subitement !

Bien à toi,
Issman

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...