GAEC Posted May 25, 2020 Share Posted May 25, 2020 Bonjour, Je suis sous presta 1.7.5.2. Depuis samedi mon site affiche : Access denied Je n'ai pourtant rien fait, pas de mises a jour, ni de modification. Voir l'image pour le mode debug. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinchar Posted May 25, 2020 Share Posted May 25, 2020 Bonjour, peut-être un problème de cache du à la maj d'un module ou autre, supprimez le contenu du dossier Container dans : \var\cache\dev\Container4zwoawt Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAEC Posted May 25, 2020 Author Share Posted May 25, 2020 Bonjour, merci de votre réponse. J’ai déjà essayé mais cela n’a rien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 25, 2020 Share Posted May 25, 2020 Bonjour, je vous recommande d'abord de corriger l'erreur d'en-tête. Envoyez cette erreur d'en-tête à l'hôte et demandez-lui de la vérifier. Peut-être que cela a complètement résolu votre problème actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 Bonjour, Version PHP ? effacez les dossier app/cache/prod et app/cache/dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts