Jump to content

Est il possible d'avoir des attributs sans stock ?


Recommended Posts

Bonjour,

ma question précédente n'ayant pas déclenché la moindre réponse (négative ou positive), j'en tente donc une nouvelle.

Je suis l'archétype du newbie sur prestashop néanmoins j'arrive au bout de ma modeste boutique mais en testant j'ai remarqué que j'avais un problème fonctionnel avec les stocks.

En effet j'ai la nécessité de proposer des produits parfois unique (donc un seul exemplaire possible, pas de réassort, rien nada) en 5 variantes possibles (ces variantes sont systématique pour chaque produits, unique ou pas).

Je précise que je n'est pas de stock sur les "attributs" car je les fabriquent au besoin (ou alors le stock est "infini" comme vous voulez).

J'ai donc 5 attributs différents sur un produit unique, mon problème étant que si l'un d'eux est vendu, le produit DOIT passer en "rupture de stock" sur l'ensemble des variantes (puisqu'il y en avait qu'un de disponible). Mais voilà, je trouve pas comment faire. (ps : le système de pack n'est pas ce dont j'ai besoin, il faut que les clients puisse choisir l'attribut dans la fiche produit sinon ça va être l'enfer)

Donc voilà ma question : Est il possible sur prestashop 1.7.6.3 (classic) d'avoir des attributs partageant le même stock sur un produit donné, ou si vous voulez, avoir le stock d'un produit simple mais avec les 5 attributs (sans stock eux) ? Est ce qu'un module existe ? (j'ai regarder mais aucun ne semble correspondre) Est ce qu'un pro sait faire ?

En espérant que quelqu'un me réponde.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...