Jump to content
Virodo

Comment créé un produit dépendant d'un stock d'attributs eux même lié à d'autre produits ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne pense pas avoir été très clair avec ma question mais voilà le topo :

Je suis artisan et je crée des interrupteurs tactile en marbre. J'ai des stocks différent de marbre selon les couleurs et des stocks différent d'interrupteur tactile selon les variantes (simple, va et vient, etc..).

En gros, ce que j’essaie de faire c'est de présenter mes marbres par couleur avec un stock propre à chaque couleur avec en attribut le choix du type d'inter tactile eux même ayant leur propre stock.

De ce fait si un client achète un "Verone" en "Va et vient" mon stock de "Verone" baisse de 1 et surtout mon stock de "va et vient" sur l'ensemble des marbres baisse de 1.

Mais voilà, j'y arrive pas, du coup je me tourne vers vous afin de savoir si il y a une solution à mon problème car j'ai pas trouver sur les tutos prestashop.

Je travail sur la version Classic de prestashop 1.7.6.3 et le site n'est pas encore en ligne.

En remerciant les âmes charitables qui se pencheront sur mon cas.

Bon, comme personne ne répond j'en conclu que ce n'est pas faisable.

Du coup est ce qu'il est possible de faire la chose suivante ?

Un stock unique sur le produit (comme un produit simple) mais avec des déclinaisons sans stock ?

J'ai beau chercher dans le backoffice je ne trouve pas comment faire.

Posted (edited)

Mon problème est que j'ai des pièces unique vendu avec la possibilité de différents type d'inter.

Comment vous gérez le stock d'un produit unique vendu avec 5 déclinaisons potentiel en sachant qu'une fois que l'un d'eux à été vendu les autres doivent être mis en rupture ?

J'ai essayé le système de "pack" mais c'est juste l'horreur niveau quantité de produits sur le site.

Edited by Virodo (see edit history)