Jump to content

Problème chargement attributs BO Prestashop 1.6.1.11 (bouton enregistrer et rester)


EgamiCreation

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Prestashop,

Nous rencontrons depuis un souci pour l'un de nos clients tournant en Prestashop 1.6.1.11.

Suite à un grand nombre de déclinaisons, celui-ci ne peut plus charger convenablement ses déclinaisons et un espace blanc le remplace

une erreur est générée dans l'inspecteur web connue ( Too many arguments in function call (only 65535 allowed)

J'ai lu différents tutos et remontées mais rien de concret, y auriez-vous une solution à m'apporter ?

Je pensais d'abord aux requêtes synchrones connus par rapport à ce souci mais ce n'est pas cela;

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir le maximum d'informations.

D'avance merci pour vos éclaircissements ou futures pistes.

 

 

 

Capture d’écran 2020-05-22 à 16.05.09.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci de votre retour.

Qu'entendez-vous par sous-catégories ? , au niveau de l'association des produits (catégories / sous cartégorie)

A l'heure actuelle, c'est un site de menuiseries qui sont répertoriés tel quel :

 

Accueil /  Portails /Portail aluminium intemporel /  Portail plein

Quel rapport avec toutes les déclinaisons dans le BO ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas vos produits mais l'idée c'est de pré-filtrer au niveau utilisateur.

déja le choix de vos 3 catégories est curieux.

Portails regroupe Tous les portails et ensuite juste 2 choix ?

Il y a portails ajourés, coulissants, etc ou par matières...

Soit par marque ou type en affinant à chaque fois ce qui limitera les déclis. Celles-ci sont exponentielles donc ça peut vite devenir vertigineux.

Avec ce système il ne reste plus que les couleurs, options, sens d'ouverture etc.

Link to comment
Share on other sites

Bien sur, voici le problème, je pensais déja rassembler les différentes types de couleurs et hauteur, etc.. je pense que cela devrait déja diminuer.

Ensuite le module configurateur de produit s'occupe d'aller chercher les x déclinaisons.

https://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/20343-configurateur-avance-de-produit-sur-mesure-par-etape.html

FireShot Capture 038 - Attributs des produits } Attributs des produits • A POINT FERME_ - apointferme.fr.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, EgamiCreation a dit :

voici le problème, je pensais déja rassembler les différentes types de couleurs et hauteur, etc..

Clairement c'est ce qu'il faut faire dans un premier temps ... par exemple je vois portail sens d'ouverture, j'imagine qui y a la même chose pour porte ... or gauche ou droite c'est toujours la même direction - sauf pour Perceval, mais c'est une autre histoire

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...