Jump to content

impossible de supprimer texte par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

je voulus modifier le texte des mentions légales sur le thème classic et Prestashop 1.7.6.4 mais je ne sais pas pour quoi il me reste ce texte qui s'affiche alors qu'il n'est pas dans mon code et ce n'est pas un problème de cache :

 

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

"La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne."

http://testps17.daya5368.odns.fr/content/2-mentions-legales

Merci pour votre éclairage :)

Edited by zekid (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Mediacom87 said:

Si le texte s'affiche alors qu'il n'est pas dans le code de la Page alors c'ets un module qui doit le rajouter à vous de trouver le dit module.

Regardez les modules positionner sur un élément en rapport avec les pages / cms.

Non plus, merci d'avoir essayé.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mediacom87 said:

ok, donc vous avez un texte qui n’est pas dans votre template, pas dans le code source de la page cms pas ajouté par un module.

donc je penche pour les extraterrestres ou le professeur Raoult.

Personne n'a dit qu'il nétait pas dans le code source ;)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Mediacom87 said:

personne sauf vous.

Je n'ai pas parlé du code source mais du code de la page mentions légales...soyez plus attentif.

Vous tentez d'aider mais vous n'avez visiblement pas les compétences c'est la deuxième fois et une fois de plus vous vous moquez des gens qui veulent apprendre.

Passez votre chemin s'il vous plait. 

Heureusement il y a des gens plus pédagogiques ici.

gogol.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, zekid a dit :

Je n'ai pas parlé du code source mais du code de la page mentions légales...soyez plus attentif.

Vous tentez d'aider mais vous n'avez visiblement pas les compétences c'est la deuxième fois et une fois de plus vous vous moquez des gens qui veulent apprendre.

Passez votre chemin s'il vous plait. 

Heureusement il y a des gens plus pédagogiques ici.

gogol.png

Pas compétent mais pas aveugle.

Et je ne me moque pas des aveugles juste que je n'ai pas d'autre mot de la langue française pour parler de cette affliction qui me touche au regard de vos propos et de votre capture d'écran.

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un de plus pédagogique passe par ici s'il vous plait, je n'ai certes pas vos compétence mais je veux bien apprendre. je n'ai que faire des moqueries de NERDS en mal de notoriété. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module concerné n'est pas RGPD mais simplement le module Legal Compliance.
Et pour retirer le texte à mon avis, je n'ai pas tester car je déteste cette partie de la 1.7, cela doit se passer dans les traductions puisqu’il ne semble pas y avoir de bouton pour retirer un texte qui semble obligatoire si on décide d'installer ce module.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...