Jump to content

Conteneur docker et problème de theme enfant


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un grand débutant dans Prestashop.

Je viens de créer un conteneur docker Prestashop afin de faire tous mes test,...et mon education en local.

Première chose que je teste, créer un theme enfant à partir du thème classic.

1°) Le dossier de config est créé dans theme/classic-child

2°) les parametres inscris dans le fichier theme.yml

parent: classic
name: child-classic
display-name: Thème enfant classic
version: 1.0.0
assets:
use_parent_assets: true

3°) Je vois le nouveau theme apparêtre dans le back office Tout a l'air ok mais lorsque que je selectionne le nouveau theme et que je met à jour ma page de front elle reste blanche.

4°) j'ai déselectionné le cache et forcé la compilation des thèmes mais rien n'y fait...

Je suis déjà perdu apres quelques heures dans mon nouveau hobby 😉

Merci par avance pour votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites