Jump to content

500 SERVER ERROR


SCALISI

Recommended Posts

Bonjour

Pouvez vous m'aider svp,  en mode debug j'ai ce type de message, impossible d'accèder à ma boutique et impossible d'accéder à ma console d'administration prestashop

Voir ci-dessous l'image . Merci

 

PROBLEME SITE INTERNET.png

Link to comment
Share on other sites

@yamaIl ne doit pas être sur une 1.7 compte tenu de la capture, mais bon comme ça semble être devenu la norme de faire des secrets afin de rendre les questions impossible à répondre... D'autant que si ça marchait et que maintenant ça ne marche plus, il y a sûrement des actions encore plus secrètes qui ont été réalisées ... genre changer le mdp de la bdd ...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, doekia a dit :

@yamaIl ne doit pas être sur une 1.7 compte tenu de la capture, mais bon comme ça semble être devenu la norme de faire des secrets afin de rendre les questions impossible à répondre... D'autant que si ça marchait et que maintenant ça ne marche plus, il y a sûrement des actions encore plus secrètes qui ont été réalisées ... genre changer le mdp de la bdd ...

 

Alors là je ne parierais pas ma chemise sur la version, car je crois bien que j'ai pu avoir cet affichage même en 1.7, mais bon, comme je bosses sur chaque version 500 fois par jours je peux me tromper, alors pas taper 🙂

Il y a 22 heures, SCALISI a dit :

merci pour l'info, comment pourrais je faire svp merci

Merci de respecter les consignes pouvant aider grandement à la résolution des soucis.

1567940490_Capturedecran2019-11-2115_35_55.thumb.jpg.d505c8ee226b7076b178596fc8e251d6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...