Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai eu quelque petit soucis avec les avoirs. (une configuration oubliée peut être ?)

1. Dans les avoirs en backoffice, il y a un "+" pour la création d'un avoir. Mais ....lorsque je clic dessus, cela ne me permets pas de créer quoi que ce soit. Aurais je oublié de configurer quelque chose ?

2. Un avoir sur facture...certains avoirs ont 1 centime d'écart entre la facture et son avoir, sur le TTC. Est il possible de changer la condition de l'arrondi ou faire une modification particulière, dans un fichier par exemple ?

Merci par avance.

Edited by Coeur_De_Lion (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut, normalement d'un point de vu comptable, tu ne peux pas faire d'avoir sur rien. Un avoir est forcement lié à une facture. le + dans le back office ne fonctionne pas chez moi non plus, ce qui parait logique.

si tu veux donner à ton client un avoir sans facture, essayes plutot sous forme de bon de réduction, ou de code promo

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse

Dans ce cas ce qui paraîtrait logique c'est de ne pas mettre de + :P mais je comprends ce que tu veux dire.

En fait mon soucis est lié au problème suivant

Quote

2. Un avoir sur facture...certains avoirs ont 1 centime d'écart entre la facture et son avoir, sur le TTC. Est il possible de changer la condition de l'arrondi ou faire une modification particulière, dans un fichier par exemple ?

Je pensais donc faire un avoir manuel pour tester la bonne fonctionnalité. Je vais regarder ce qui est faisable.

Je suis sur d'autre problématique du coup je n'ai pas chercher le fichier lié au fonctionnement des avoirs afin de donner un autre arrondi dans la formule. Si quelqu'un sait ... vaut mieux qu 10 qui cherchent ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...