Jump to content
phyllis74

Je ne peux plus recevoir les règlements par CB, Prestashop checkout n’est pas proposé sur le FO

Recommended Posts

Bonjour.

Prestashop Checkout a disparu du FO ne permettant plus le règlement par CB ou Paypal, cela fait 3 semaines. Silence radio de la part de Paypal. Impossible de récupérer de l’argent des paiements des clientes. Paypal « en cours de validation ». Cela fait pourtant plusieurs mois que le module tournait sans problème.

Une mise à jour est disponible aujourd’hui pour ce module, sinon vous devez contacter l’auteur du module pour votre problème : il y a un onglet aide dans la page de configuration du module avec une adresse e-mail pour contacter le support

Merci pour le renseignement. Sauf erreur j’ai déjà fait une mise à jour il y a quelques jours, sans changement. Mais j’y retourne. Merci encore.

La mise à jour ne change rien. « Checkout est bien lié à mon compte Paypal ». En attente de validation depuis des jours. Promesse de réponse sous quelques jours (pour l’instant au moins 15 jours). Paypal est aux abonnés absents...

Contactez le support du module, je pense que c'est un soucis de leur API, il n'y a qu'eux qui puissent vous aider...

10 hours ago, phyllis74 said:

La mise à jour ne change rien. « Checkout est bien lié à mon compte Paypal ». En attente de validation depuis des jours. Promesse de réponse sous quelques jours (pour l’instant au moins 15 jours). Paypal est aux abonnés absents...

Bonjour,

Cela  doit  être  un  bug  du  module  que  vous  utilisez  ou  une  mauvaise  configuration.

Essayez   d'abord   d'obtenir   a  nouveau   le  même  module   sur  le  site  des  addons   et  seulement  désinstallez   et  supprimez  celui que vous  avez   sur   votre serveur.

Videz  le  cache  et  réinstallez  le  module   a  partir  du nouveau  fichier.

Essayez  aussi  d'autres  solutions  de  paiement .

Je  viens  de lister  celui ci :  

Merci pour votre aide. 
Les choses sont revenues dans l’ordre. Je n’ai pas d’explication de la part de Paypal pour l’instant. Peut-être la fin de confinement...