Jump to content

Auriez vous des conseils pour le référencement de ma boutique en pré-prod


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà ma boutique custom-it.fr est en pré production, je souhaiterais connaitre votre avis quant au référencement de celle ci. J'ai complété le titre, meta description et description ainsi que les url's simplifiés. Voyez vous des choses à améliorer ou modifier car je souhaites partir sur quelque chose seins avant de rechercher des partenariats et commencer mon inscription dans les annuaires.

Merci à tous

Cadeaux Photo Personnalisés - Idée Cadeau Original et personnalisable

Link to comment
Share on other sites

Dans un premier temps je n'aurais pas pris le nom de domaine actuel

J’aurais plutôt axè mon NDD sur une base de mots clefs : exemple : cadeauperso.fr ou cadeau-personnalise.com etc....

En ce qui concerne ton projet
A première vus il y a encore un peu de travail ;-)

faire attention au mot "personnalisé" il y est trop souvent :

Balise title : Cadeaux Photo Personnalisés - Idée Cadeau Original et personnalisable - Custom-it Vos créations sans limite

Balise meta, description : vos cadeaux personnalisés avec photos ! des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. outils de montage photo avec cadres à thémes et motifs.

Balise meta, keywords : cadeaux photos personnalise

Ce n'est pas en mettant 10.000 fois le même mot que son référencement se passera de manière efficace en effet, il faut savoir que l'abondance d'un même mot est considérée comme du Keyword Stuffing, et donc risque de déclassement de google. On considère qu'il ne faut pas dépasser 3 a 7 % du volume de mot dans la même page.

• Nombre de mots pertinents distincts : 105

• Fréquence de répétition globale : 2.08

• Fréquence de répétition des mots pertinents : 1.93 (c'est bcp trop.. cela ne doit pas dépasser 1)

• Pourcentage de phrases similaires : 1.54 (c'est bcp trop.. cela ne doit pas dépasser 1)

• la vitesse de chargement de la page d'index semble un peu longue : 8.758 secs

• le titre de la page d’index est trop long et en plus il y a une répétition du mot "personnalisé" qui peut être pennalisable pour le référencent

• la gestion de tes balises sémantique semble correctement appliquée ainsi que les titres de tes images.

malheureusement encore une fois chaque titre de tes images contient le mot "personnalisé" si après ce surplus bourratif de ce mot on arrive pas a saisir que "personnalisé" est ton mot clef principal alors des demain je change de caleçon

• Les url semblent elles aussi correct

Voilà en tout cas ce que j'ai pus en extraire comme analyse.

allez bon courage a toi ;-)

PS : juste un petit détail... faire attention à l'orthographe. Dans les balise descript, Keyword et Title il y a des coquilles ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...