Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Mon hébergeur Infomaniak, me fait changer de serveur pour une machine plus performante avec des outils à jour.

L'étape intermédiaire de la procédure est un nom de domaine transitoire pour les testes.

En //, je regarde la procédure Prestashop de mogration suivante: http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=12943372#Guidedel'administrateursystème-DéplacerPrestaShop

Dans le point 4.b du chapitre "Déplacer PrestaShop vers un nouveau serveur", il faut changer le domaine et le domaine SSL à la page "SEO & URLs" du menu "Préférences", la section "Configuration des URL". L'enregistrement du domaine transitoire ne se fait pas. J’accède bien le back-office transitoire - il y a un message que mon domaine diffère de celui de page "SEO & URLs" - et quand je les modifie et enregistre, c'est la page blanche ?! Je reviens sur la page principale du back-office et rien a change avec le domaines. Le points 4.a et 5 de la procédure sont aussi faits.

Comment faire svp? Sinon, la prévisualisation me renvoie sur mon domaine d'origine. Du coup, impossible de tester le nouveau serveur et le domaine transitoire n'affiche pas mes pages migrées.

Je vous remercie de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...