Jump to content

Titre des produits dans la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

En effectuant quelques modifications sur ma boutique prestashop 1.7.6.4 en local il y a quelques jours, j'ai du faire une mauvaise manipulation car le titre de mes produits dans ma fiche produit s'est déplacé sur la gauche, j'aimerai le remettre au dessus du prix mais je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

x387.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je connais les règles du forum, mais n'ayant pas eu de réponse pendant quasiment 24h (et je sais que tout le monde a une vie, etc...) je pensais que dans la multitude de post, le mien était tellement descendu qu'il n'était pas visible. 

 

Si quelqu’un pouvait m'aider svp où m'indiquer qui pourrait le faire ça m'aiderait vraiment beaucoup.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Tu connais les règles du forum mais pourtant tu ne donnes aucun détail pour nous permettre de te répondre. Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne précises pas le thème que tu utilises, l'URL de ta boutique et ce que tu as modifié ?...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oups, je pensais avoir indiqué ma version, la voici: 1.7.6.4 et mon thème qui est le classique. 

Je n'ai pas modifié l'url et je suis toujours en local.

Il y a quelques jours j'ai effectué des modifications dans les fichiers product tpl , custom.js, et le css lors de manipulations liées à la personnalisation de la fiche produit et je n'avais pas vu que le titre avait changé de place, je m'en suis rendu compte , il y a 2 jours à peine, du coup je ne peux pas faire marche arrière et je ne sais plus exactement ce que j'ai fais. 

En espérant que vous pourrez m'aider. 

Merci d'avance. 
 

 

 

Link to comment
Share on other sites

En 1.7 toute modification du design se fait dans le fichier custom.css et jamais, strictement jamais sur theme.css.

c'ets juste une précision pour faciliter la vie.

Donc sans avoir accès à votre code on ne pourra pas identifier le changement ou le souci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse,

Oui à ce sujet, je m'en rends compte, je ne me ferai plus avoir, dorénavant je ne toucherai qu'à custom.css.

Lorsque le site sera en ligne, il vous sera alors possible de trouver l'erreur et de m'indiquer la marche à suivre?

Je pense en avoir encore pour quelques semaines avant de le terminer et l'héberger, j reviendrai ensuite vers vous.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...