Jump to content

Ameliorer le TTFB de mon site


lephot

Recommended Posts

Eh bien voila j'ai enfin uploadé ma boutique sur mon serveur (un VPS chez ovh)
J'ai a peu près fini tous les paramétrages d’optimisation recommandés ... et à ma grande surprise j'ai sur certaines pages un TTFB qui est tout simplement hallucinant (près de 6s) alors qu'il n'y a pas grand chose visiblement à charger ! 

un exemple lien : https://www.colorpix.shop/19-tirages-en-caisses-americaines

Si vous avez des suggestions pour améliorer cela je suis preneur !

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai activé le mode debug profiling, mais je ne sais pas du tout interpréter ce qu'il renvoie :

 

 

Load Time221 ms - Unicorn powered webserver!

Querying Time68 ms

Queries206

Memory Peak Usage12.0 Mb

Included Files706 files - 9.20 Mb

PrestaShop Cache- Mb

Global vars0.64 Mb

 

restaShop                          Version1.7.6.4

PHP                                    Version7.2.18 (OK)

MySQL                               Version5.5.62-0ubuntu0.14.04.1 (Consider upgrading)

Memory Limit                   512M

Max Execution Time        120s

Smarty Cache                   enabled

Smarty Compilation        auto

 

                                   Time             Cumulated Time             Memory Usage          MemoryPeak Usage

config                        38 ms                    38 ms                             3.26 Mb                           3.29 Mb

__construct                0 ms                     38 ms                                    - Mb                           3.29 Mb

init                              32 ms                    69 ms                             1.32 Mb                           4.87 Mb

checkAccess             0 ms                     69 ms                                    - Mb                            4.87 Mb

setMedia                     3 ms                     73 ms                             0.22 Mb                            4.87 Mb

postProcess               0 ms                     73 ms                                    - Mb                             4.87 Mb

initHeader                   0 ms                     73 ms                                    - Mb                             4.87 Mb

initContent               103 ms                  176 ms                             5.23 Mb                           10.07 Mb

initFooter                     0 ms                    176 ms                                   - Mb                            10.07 Mb

display                        45 ms                   221 ms                             1.65 Mb                             12.01 Mb

 

Voila je ne sais pas si cela peut aider à y voir clair !

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...