Jump to content

Panier qui ne se génère plus


Recommended Posts

En fait non on ne peut pas t'aider car il y a une rupture de stock sur les boules de cristal en ce moment, du coup impossible pour nous actuellement de deviner ta version de Prestashop, l'URL de ta boutique, le thème que tu utilises, etc... ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok, je suis sous la version 1.7.4.4. Ma boutique est sous l'url "boutique.chicandstock.fr" et j'utilise le thème classic version 1.0.0.

Cela fonctionnait très bien jusque là et c'est une cliente qui m'a averti de ce souci. La dernière commande date du 04/05 et je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai ce souci.

Vous faut-il d'autres infos ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moué, bon si ça marchait avant et que d'un coup cela ne marche plus c'est qu'il y a forcément eu une action quelconque qui a causé cela.

Je te propose d'essayer 2 choses qui ne résoudront peut-être pas le problème mais qui ne feront en tout cas pas de mal : vider le cache de ta boutique (section Paramètres avancés >> Performances de ton back-office) et la mettre à jour vers la dernière version.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je voulais te remercier pour ton aide. Le problème venait de mon espace d'hébergement qui était full chez mon hébergeur. Ma base de donnée était pleine ! D'ailleurs, si tu connais un module de nettoyage de base de données, je suis preneur. Je n'arrive pas trouver pscleaner. Y en a t il d'autres ?

Merci en tout cas 

 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, chic and stock said:

Je n'arrive pas trouver pscleaner.

Il faut aller dans BO > Modules > Module catalogue > Barre de recherche > pscleaner

Si tu ne le trouves pas, il est peut être déjà installé, va vérifier dans BO > Modules > Module Manager > Barre de recherche > pscleaner

A82DFF13-184F-4FEF-933B-3429C799059C.jpeg

Link to comment
Share on other sites

On 5/17/2020 at 11:42 AM, Janett said:

Il faut aller dans BO > Modules > Module catalogue > Barre de recherche > pscleaner

Si tu ne le trouves pas, il est peut être déjà installé, va vérifier dans BO > Modules > Module Manager > Barre de recherche > pscleaner

A82DFF13-184F-4FEF-933B-3429C799059C.jpeg

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...