Jump to content

Ajout description du fabricant sur une fiche produit


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

J'espère que vous allez bien. :)

Je viens vous demander un peu d'aide, j'avoue que là je suis légèrement bloqué, je ne trouve pas solutions. Je vous explique mon problème, j"aimerai que sur mes fiches produits apparaisse la description courte du fabricant, j'ai déjà fait des recherches et regardé plusieurs sujets à ce propos mais rien ne fonctionne. Quelqu'un connait-il la solution et aurait la gentillesse de m'aider svp ? 

 

Merci beaucoup ;) 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, doekia said:

càd?

J'ai tenté de faire des modifications dans le fichier "product.tpl" du site, j'arrive à afficher par exemple la description courte du produit mais pas celle du fabricant. Quand je rajoute cette ligne dans une div "{$product_manufacturer->description_short}" ou  celle la "<span>{$product_manufacturer->description_short|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span>" la description courte du fabricant ne s'affiche pas.

Link to comment
Share on other sites

Normal dans la page produit, la variable $product_manufacturer n'existe pas.

Seul l'objet $product existe.

Il te faut soit créer une override dans le controller pour instancier un object $product_manufacturer

Soit faire un truc un peu sale à base de SELECT dans ton tpl

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai finalement trouvé mon erreur, j'ai réussi à faire apparaitre la description courte dans ma page fiche produit en ajoutant cette ligne de code au fichier "product.tpl" :

<span>{$product_manufacturer->short_description}</span>

Merci beaucoup pour l'aide :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...