Jump to content

PrestaShop 1.7 Suppression de la mention Etat


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis très embêté car je souhaiterai supprimer l'état de mes articles dans mon catalogue

En effet, il s'agit d'une boutique Click & Collect d'un restaurant. Et, la mention NEUF sur un menu du jour n'apporte pas grand chose ;-)
Utilisé ou Reconditionné ne sont pas vraiment mieux !

Merci pour votre aide et à très bientôt

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Alors si tu parles de l'icône "Nouveau" qui s'affiche par-dessus l'image du produit et dont la traduction a été bêtement modifiée par Prestashop en "Neuf", il suffit de mettre "0" à l'option "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme nouveau" dans la section Paramètres de la boutique >> Produits.

En revanche, si tu parles bien de l'état du produit, tu peux choisir de ne pas l'afficher depuis l'onglet Options du produit concerné en décochant la case "Afficher l'état sur la fiche produit" qui se trouve dans la partie État et références.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Divine said:

Hello,

Alors si tu parles de l'icône "Nouveau" qui s'affiche par-dessus l'image du produit et dont la traduction a été bêtement modifiée par Prestashop en "Neuf", il suffit de mettre "0" à l'option "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme nouveau" dans la section Paramètres de la boutique >> Produits.

En revanche, si tu parles bien de l'état du produit, tu peux choisir de ne pas l'afficher depuis l'onglet Options du produit concerné en décochant la case "Afficher l'état sur la fiche produit" qui se trouve dans la partie État et références.

Bonjour Divine,

j'ai un peu honte de ne pas avoir trouvé cette solution pour le moins évidente ! Mais, en effet, je cherchais à enlevé l'état du produit sans penser à la nouveauté du produit sur la boutique.

En abusant, est il envisageable de supprimer l'arrivée des clients sur la page home avec les produits populaires..., serait il possible que les clients arrivent directement à la page Accueil avec le choix des rubriques... 

https://www.les-sapins.fr/boutique/
https://www.les-sapins.fr/boutique/2-accueil

D'avance merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bin sachant que tu as plusieurs catégories, ce n'est pas forcément une bonne idée de faire ça. Mieux vaut laisser tes clients découvrir ta boutique via ta page d'accueil et les laisser ensuite se diriger où bon leur semble.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...