Jump to content

PB header lors du processus de commande


Recommended Posts

Bonsoir,

je suis sur les derniers tests avant mise en ligne et je viens de m’apercevoir d'un pb dans le tunnel de commande, lorsque que le client est sur son panier tout mon thème est ok, mais dés que je suis dans le processus de commande mon header et menu disparaissent, mon image du footer également, le client n'a donc plus accès au bouton panier s'il veut le modifier ni à son compte et ne peut plus naviguer sur le site s'il veut rajouter un article. J'ai loupé quelque chose ?

Merci de votre aide.

 

PAGE DU PANIER :

686975268_image1.thumb.png.40f4b9ebc42abd2ee56b5e888600eba2.png

 

TUNNEL DE COMMANDE :

image2.thumb.png.968ffa81dac855b715585687594a87a5.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est le comportement "normal" du thème par défaut de la version 1.7 de Prestashop ainsi que de beaucoup de thèmes qui reprennent ce comportement. C'est pour éviter les "distractions" lorsque l'on est dans le tunnel de commande.

Personnellement, en tant que cliente j'ai horreur de ça et je connais bon nombre de personnes qui sont du même avis !

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 5/11/2020 at 11:48 AM, Divine said:

Bonjour,

C'est le comportement "normal" du thème par défaut de la version 1.7 de Prestashop ainsi que de beaucoup de thèmes qui reprennent ce comportement. C'est pour éviter les "distractions" lorsque l'on est dans le tunnel de commande.

Personnellement, en tant que cliente j'ai horreur de ça et je connais bon nombre de personnes qui sont du même avis !

Bonjour,

sur le coup, ça m'a fait bizarre, je pensais à une erreur, c'est clair que moi aussi en tant que consommatrice je ne trouve pas ça très plaisant.

Si c'est normal, du coup je vais travailler juste sur le theme de ce tunnel que ce soit juste un peu mieux.

Merci

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

On 5/10/2020 at 11:34 PM, Manu-shop said:

slt, tu na pas un souci de premier plan, arrière plan avec ton image en header? ou de blackround

Bonjour,

je vais y travailler dessus 😉, mais avant je souhaitez savoir si c'était normal que tout le menu disparaissait.

Merci

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...