Lafite84 Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonsoir à tous, Voici mon problème : a la demande des plusieurs de mes clients, j'aimerais modifier mon panier afin de proposer une saisie rapide depuis ce dernier. J'aimerais donc avoir une case pour le code article et une pour la quantité. un peu comme sur la capture ci dessous le client ne doit pas avoir à utiliser sa souris pour cliquer sur le libellé de l'article car il possède un catalogue avec les codes. Je ne sais pas quel fichier il faut exactement modifier. alors avant de faire une erreur, je demande votre aide. D'avance, merci julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Et chaque déclinaison si vous en avez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lafite84 Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Bonjour, Oui chaque produit à la référence qui est présente sur le catalogue? les déclinaisons aussi. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts