Spadax Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonjour, Je suis en plein développement d'un thème PrestaShop. Dans mes précédents projets, j'utilisais Google Fonts pour importer des polices. Or, je souhaite aujourd'hui une police personnaliser. Je souhaite importer mes polices dans mon thème mais, comment ? Je n'ai pas vraiment réussi à configurer Webpack pour faire cela. De plus, même en liant un fichier CSS pour importer mes polices dans le template font.tpl, cela ne fonctionne pas. Ma question plus généralement serait : comment importer des polices personnalisées dans mon thème ? Merci pour votre aide ! 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 https://www.w3schools.com/cssref/css3_pr_font-face_rule.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadax Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Merci mais ca ne répond en rien à ma question ... comment déclarer des polices en CSS c'est bon ... mais où mettre cette déclaration et comment préciser le chemin des fichiers de polices ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 il y a 57 minutes, Spadax a dit : ca ne répond en rien à ma questio Ah bon? il y a 57 minutes, Spadax a dit : où mettre cette déclaration Dans une règle CSS, dans le fichier css de ton choix qui se charge (par exemple custom.css si ce fichier fait partie de tes fichier css "naturels) il y a 59 minutes, Spadax a dit : comment préciser le chemin des fichiers de polices Citation @font-face { font-family: myFirstFont; src: url(sansation_light.woff); } le terme url n'est pas assez clair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts