Jump to content

Un monde pour chaque catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un projet de ecommerce à mettre en place. C'est une boutique qui a la particularité d'avoir plusieurs catégories très distinctes les unes des autres et avec peu de produits.

Chaque catégorie correspond à un "monde à part entière". Chaque catégorie va donc présenter une liste de produits de manière différente avec des templates et des styles difficilement réutilisables.

J'aimerais avoir les conseils des développeurs sur comment organiser ce projet.

Faut-il travailler avec les catégories et suivant le nom de cette dernière afficher le template correspondant ? Dans ce cas, je vais avoir toute la logique dans le CategoryController, je n'aime pas trop cette idée de fourre-tout.

J'ai pensé aussi à créer une page pour chaque catégorie, mais je ne sais pas comment faire. Faut-il créer un module avec un controller (FrontController/ModuleFrontController/ListingFrontController) ? Comment lier cette vue à une URL dans ce cas ? Je vois que dans la partie SEO et URLs on a "Contact Us", "Checkout" (de mémoire), peut-être que créer quelque chose de similaire serait la meilleure solution ?

Enfin voilà, je suis un peu perdu et j'aimerais savoir ce que vous, vous auriez fait.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...