Jump to content

Options produit, idépendamment des déclinaisons


admin974

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Il y a aurait-il une possibilité dans le tpl ou un module qui permettrai de proposer des options sur un produit mais indépendamment des déclinaisons.

C'est à dire

1 - le client choisi les déclinaisons ( couleurs, tailles etc... )

2 - il choisi une option ( payante ou non, genre carte cadeaux, assurance, garantie etc... )

Oui j'aurais pu faire passer cela en accessoire ou en pack de produit, mais pour ca faudrait créer un produit pour avoir le pack ou l’accessoire puis les associés hors, moi je souhaite proposer une option pas un produit en plus )

Merci à tous,

Link to comment
Share on other sites

L'option et son prix dépend du produit.

Mais cette option est Valable pour l'ensemble des déclinaisons de ce produit.

J'ai bien essayer de le faire tout simplement en déclinaison avec impact sur le prix, mais comme j'affiche celles-ci sous forme de tableau en front office, il y à un trentaines de ligne. Le client s'y perd ( une ligne par combinaison... )

Link to comment
Share on other sites

si le prix de l'option dépend du produit je ne vois pas d'autres solution que passer par des déclinaisons, avec certains modules comme https://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/6278-liste-des-declinaisons.html#specifications tu peux sélectionner les attributs visibles quand le tableau dépasse un certain nombre de déclinaisons, ça évite les tableaux avec plusieurs centaines de lignes

Link to comment
Share on other sites

je v prendre ce module. Je l'ai pas vu en recherchant des modules. Le filtre sur ce module rend les choses plus simple pour le client, c'est très bien pour ce que j'ai à proposer.

je v gagner du temps merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...