Jump to content

[RESOLU]Erreurs après migration de 16.0.14 > 1.6.1.24


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté

Je me permets de poster  une demande d'assistance sur ce bon vieux forum aujourd'hui.

Actuellement, 
toujours en phase de test en LOCAL avec Wamp 3.2.0 64 bit - Php 5.6.40 et Mysql 5.5.62 
Ayant réussi l'autoupgrade en LOCAL de PS 1.6.0.14 vers 1.6.1.24, je rencontre actuellement un incident.

Apres le passage de l'autoupgrade réussi, 
je tente de me connecte au F.O de ma boutique en prenant soit de suivre la procédure proposé de Prestashop après  l'autoupgrade.

j'obtiens une erreur  HTTP ERROR 500 depuis le Front Office après la migration
Activant le DEBUG MODE, j'obtiens ce cette erreur ( voir imprime écran ci-dessous

image.thumb.png.3bedacd9c1122b84e98e99fdaf602174.png


***Je précise que j'utilise un thème nommé WAREHOUSE compatible P.S 1.6.0.14 ** 
N'ayant pas la doc du thème car à l'époque je ne l'avais pas installé moi meme, car se fut un prestataire, que je ne vois plus malheureusement.

***Je précise aussi que j'ai toujours accès au Back Office de ma boutique LOCAL ** 

Actuellement bloqué sur cette erreur , je ne sais plus quoi faire 
Est ce qu'une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne car là je nage dans le flou total
EN vous remerciant par avance
 

 

Edited by NOS
Faute de frappes ;) (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Eolia said:

verifier les droits du fichier product-compare.tpl et s'il n'existe pas, le récupérer du thème par défaut.

A voir avec son auteur en priorité.

Bonjour @Eolia
Je vous remercie pour cette réponse. j'ai effectivement pensé à cela mais n'étant pas la personne qui à acheté le template
n'ayant pas de fichier d'origine du theme par défaut , ni des modules , ni la doc  (et  je n'ai plus de contact avec l'ancien prestataire) 😨

Dans le product-compare.tpl du  thème  WAREHOUSE, j'ai ceci 

{if $comparator_max_item}
	<form method="post" action="{$link->getPageLink('products-comparison')|escape:'html':'UTF-8'}" class="compare-form">
		<button type="submit" class="btn btn-default button button-medium bt_compare bt_compare{if isset($paginationId)}_{$paginationId}{/if}" disabled="disabled">
			<span>{l s='Compare'} (<strong class="total-compare-val">{count($compared_products)}</strong>)<i class="icon-chevron-right right"></i></span>
		</button>
		<input type="hidden" name="compare_product_count" class="compare_product_count" value="{count($compared_products)}" />
		<input type="hidden" name="compare_product_list" class="compare_product_list" value="" />
	</form>
	{if !isset($paginationId) || $paginationId == ''}
		{addJsDefL name=min_item}{l s='Please select at least one product' js=1}{/addJsDefL}
		{addJsDefL name=max_item}{l s='You cannot add more than %d product(s) to the product comparison' sprintf=$comparator_max_item js=1}{/addJsDefL}
		{addJsDef comparator_max_item=$comparator_max_item}
		{addJsDef comparedProductsIds=$compared_products}
	{/if}
{/if}

 

Edit: Au cas ou voici le lien des différents layout concernant le theme
https://warehouse.iqit-commerce.com/selector/index1.html#demos-revoews

 

Edited by NOS
faute de frappe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Apres avoir regardé attentivement.
j'ai constaté qu'un répertoire "themeS" est apparu et non "theme"  à la racine mon répertoire VirtualHost:wacko:<_<
Ayant basculé le fichier Warehouse se trouvant dans "theme" dans le nouveau "themeS
Maintenant , l' accès au front Office est de nouveau possible

Edited by NOS
faute de frappe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...