Jump to content

Anomalie installation module lors de l'activation du thème


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un thème sur Prestashop Addons (développé par Community Developer). Lorsque j'installe le thème à partir du fichier ZIP tout se passe bien. Toutefois, dès que je souhaite activer le thème, je reçois le message d'erreur suivant: L'action installer est impossible pour le module an_logo. Le module n'est pas valide et ne peut pas être chargé.

J'ai regardé dans le fichier ZIP, il y a bien le module an_logo de présent.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre cette anomalie et rendre mon thème actif?

Merci de votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui il s'agit bien du module an_logo. J'ai essayé de décompresser le fichier ZIP du thème, d'enlever le module en question et de re-zipper le fichier pour l'intégrer sur PS mais le nouveau fichier ZIP n'est pas pris en compte.

Y a-t-il une subtilité pour re-zipper le fichier thème pour qu'il soit pris en charge par PS.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté de supprimer le module an_logo qui semble poser problème puis j'ai ré-importer le thème sur PS. Une fois le thème chargé, voici le message d'erreur que je reçois: Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Theme\Exception\ThemeConstraintException code 2].

Si vous avez une piste, je suis preneur! Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...