Jump to content

Changer l'id_shop après desactivation multiboutique


Recommended Posts

Bonjour à vous :)

Je rencontre actuellement un souci,

 

Nous sommes actuellement sur la version 1.7.6.5 de prestashop. Il y'a quelques mois nous avons mis en place le multiboutique, et pour certaines raisons nous avons finalement décidé de l'enlever.

Afin de synchroniser notre boutique avec notre logiciel ERP nous essayons de mettre un connecteur en place, le problème c'est que lorsqu'il va par exemple mettre a jour les quantité des produits dans la base de donnée il va donner un mauvais id_shop  au produit (il donne celui de base qui est 0, hors le notre est à 1) ce qui à pour effet de mettre des "N/D" dans le backoffice à la place des quantités.

 

J'aimerais donc modifier cet id_shop afin de le mettre à 0 pour que tout rentre dans l'ordre.

Si j'essaye de modifier l'id_shop dans la table "ps_shop", le site ne fonctionne plus, faut-il que je modifie d'autres tables ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Un id d'une table primaire ne peut pas être 0, donc ce n'est pas la peine de tenter de mettre 0 dans ps_shop, ça ne peut pas marcher

Par contre tu peux mettre l'id_shop à 0 dans certaines tables (ou null, ça dépends des tables) pour rendre tes produits visible

Si ton ERP veux forcer 0 à des endroit inattendu, c'est que ton ERP à un bug.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...