Jump to content

mise à jour 1.6.1.23 vers 1.7xx avec attestation de conformité aux normes françaises.


Recommended Posts

J'ai un problème qui me prend la tête, l'administration fiscale française me réclame une attestation de "conformité aux normes françaises", pour mon site.

Mais presta ne fait plus de MAJ depuis l'été dernier, pour la 1.6.1.23 ,donc mon site n'est plus aux normes, il faut que les ventes soient inaltérables.

Mon comptable me dit que la 1.7 a un module inclu qui rend la version conforme, mais il me faut une attestation de conformité aux normes françaises, pour me couvrir.

Je me suis renseigner chez "prestaddon" on me conseille le pack à 1099€, mais pour d'attestation cela reste vague, j'ai fait aussi appel à une agence, mais on n'est plus dans les mêmes tarifs!

Problème, je me renseigne et j'ai l'impression de parler une autre langue, c'est flou.

Pouvez vous m'aider?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis freelance Prestashop, je peux faire la mise à jour de votre boutique de la version 1.6 vers la dernière version 1.7.

Quand vous parlez d'attestation de conformité au norme francaises, voulez vous dire que votre boutique doit être RGPD compliant?

Pouvez vous me contactez en Mp pour que nous en parlions?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...