Jump to content
ChafiaH

Thème : Majuscule à chaque mot

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Dans mon thème il y a des majuscules à chaque mot pour les titres en particulier et surtout dans mon menu. 
J'ai modifié le fichier custom.css dans lequel j'ai changé tous les text-transform: capitalize; en text-transform: none;

Pour certains endroits (exemple : quand je suis dans la page de checkout) ça a été modifié, même le menu principal ! Mais quand je suis sur la page d'accueil ou pages de catalogues j'ai toujours les majuscules à chaque mot et pour le menu également. En gros dès que je change de page, le menu change de forme (capitalize sur une page et sur l'autre non)

Avez-vous une idée de ce que je peux modifier pour enlever toutes ces majuscules ? :)

EDIT: j'ai prestashop 1.7

Je vous remercie d'avance !

Edited by ChafiaH (see edit history)

bonjour, il faut faire la même chose sur le fichier theme.css. Et vous aider de l'inspecteur (clic droit sur un lien avec majuscule, Inspecter => fenêtre s'ouvre avec d'un côté le code HTML, de l'autre le css). Vous verrez ainsi dans quel fichier css vous devez encore faire des modifs (css du module par exemple). L'inspecteur affiche le nom du fichier. Pour en connaître le chemin, il suffit de passer la souris sur le lien. Et les chiffres donnent le n° de ligne (ex theme.css:22 = ligne 22 du theme.css)

Wow !! Je découvre cet inspecteur qui me sera sûrement très utile :) 

Merciii ! Je vais voir si cela règle mon problème !