Jump to content

Impossible d'afficher : Paramètres avancés -> Informations


Recommended Posts

Bonjour

Depuis plusieurs jours, je suis dans l'impossibilité d'afficher les informations de deux sites en ligne que j'héberge chez OVH.

Quand je clique sur Paramètres avancés -> Informations ; ça mouline pendant plusieurs minutes avant de m'afficher une erreur 504 ou une erreur 500.

Je n'ai rien installé de nouveau, ni même fait de mise à jour.

Quelqu'un sait-il m'aider ?

Merci par avance.

Version de PS : 1.7.5.1
URL du site concerné : https://traderwebstore.com
Thème (défaut/perso) : Ayon
Hébergement : OVH Mutualisé Performance
Version de PHP : 7.2
Version de MySQL : 5.6 (Privée)
Navigateur(s) concerné(s) : Tous

Capture d’écran 2020-05-05 à 16.05.10.png

Capture d’écran 2020-05-05 à 16.02.53.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, OuiLudo a dit :

Malheureusement je ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir un hébergement de qualité…

PlanetHoster ou O2Switch, j'ai même un code de réduc pour PlanetHoster si tu veux (je travaille avec cet hébergeur depuis de nombreuses années).

Link to comment
Share on other sites

PlanetHoster et Infomaniak ont fait partie de ceux qui ont retenu mon attention lors de mes recherches. Le problème c'est que j'ai souscrit deux mutus il y a très peu de temps décembre et avril) chez OVH et je ne suis pas sûr qu'ils me remboursent si je m'en vais. Ils faut que je vois avec eux demain. Sinon, je suis preneur. Merci pour ton retour.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui cela dépend des hébergeurs et de la durée de ta souscription, il faut effectivement voir cela avec eux.

En tout cas si tu veux passer chez PlanetHoster, voici le petit code promo, valide à tout moment : PHA-PRESTACREA

C'est un code d'affiliation qui me permet de mon côté d'avoir aussi une réduction sur mon propre hébergement ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais me renseigner là-dessus. Merci pour ta transparence. Je vais voir demain ce que je peux faire. Bon de toute façon, c'est pas possible de continuer comme ça. Quand les mecs t'expliquent que c'est de ton côté qu'il y a un problème quand le serveur te retourne une erreur 504, je veux bien mais je ne suis pas complètement demeuré et j'ai fais pas mal de tests pour isoler le fait que ce soit de chez eux. Avec TTFB de 35s voire 45s, je doute que le problème vienne de chez moi. Quand ça marche super bien sur l'hébergement d'un de mes clients qui n'est pas chez OVH.

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas te répondre au sujet de l'erreur que tu rencontres mais ce dont je suis sûre c'est que OVH fait partie des hébergeurs qu'il faut plutôt éviter. Quoiqu'il arrive, en allant chez un hébergeur plus performant, tu seras gagnant. Bonne soirée à toi également :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...