Jump to content

Erreur HTTP 500 au retour de Hipay


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une erreur HTTP 500 au retour du payement Hipay .

Hipay me dit que c'est pas une erreur de chez eux que ça viendrait du script de retour.

Le soucis est que les commande ne se valide pas et n'apparaisse même pas dans les paniers vident cela fait deux jours que ca dure .

j'ai remarqué aussi que des panier abandonné aujourd’hui sont mis a la date d'il y a 3 jours je ne sais pas si il y a un liens de cause a effet.

Si quelqu un sait m'aider je suis perdu.

Merci d'avance 

Manu 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez-vous installé un nouveau module au moment de l’apparition du souci ?

Pour identifier le soucis, vous activez le mode debug puis réalisez une transaction complète et au retour vous aurez un message d'erreur permettant d'identifier l'origine du problème.

Link to comment
Share on other sites

Oups voici le message ça vous dis quelque chose ?

Whoops, looks like something went wrong.

(1/1) UndefinedMethodException

Attempted to call an undefined method named "createOrderFromCart" of class "Hipay_Professional".

in PaymentModule.php line 185

at PaymentModule->validateOrder(98, 34, 1.5, 'HiPay Professional', 'Order created by HiPay after success payment.', array(), 1, false, 'cf1b3fb82120fac901ff3914f413046d', object(Shop))in confirmation.php line 70

at Hipay_ProfessionalConfirmationModuleFrontController->postProcess()in Controller.php line 270

at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 511

at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28

Edited by Manu1979
modif (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

en faite je remarques que c'est quant le panier dans passer en commande  apparament ca serai createOrderFromCart qui coince

Quelqu un a une idée?

(1/1) UndefinedMethodException

Attempted to call an undefined method named "createOrderFromCart" of class "Ps_Wirepayment".

in PaymentModule.php line 185

at PaymentModule->validateOrder(101, '10', 1.5, 'Transfert bancaire', null, array('{bankwire_owner}' => 'Oxacom', '{bankwire_details}' => 'Belfius Banque :IBAN BE29 06824 632 5564', '{bankwire_address}' => 'Belgique'), 1, false, 'cf1b3fb82120fac901ff3914f413046d')in validation.php line 64

at Ps_WirepaymentValidationModuleFrontController->postProcess()in Controller.php line 270

at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 511

at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...