Jump to content

Presta 1.6 Checkout Paypal qui plante le BO


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé le module PrestaShop Checkout by Prestashop.

Lors de l'installation j'ai eu un message me disant que ce module n'est pas de chez Prestashop. Ensuite, avant la mise en place de ce module, dés qu'une commande était passée par un client et que l'article n'etait pas en stock, le BO m'affichait "en réappro "

Maintenant, le BO affiche "Payé" et je dois reprendre une par une les commandes pour savoir si elle sont en reputure de stock ou non.

Qui peut me dire ou je peux acceder pour faire qu'une commande en réappro s'affiche bien "en réappro" et donc comment rétablir la situation?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Janett,

Merci pour votre réponse.

A l'heure ou je rédige ce message, seul Paypal s'intérésse à mon soucis.

Il y a 10 jours, en contactant le chat PS, il m'a été répondu de contacter ADDONS par email , qui m'a dit de contacer le SUPPORT par email qui m'a dit "pourquoi ne pas avoir posé la question au CHAT, qui m'a dit, semaine passée, d'aller voir sur le forum.....

Chose que je fais aujourd'hui.

Paypal m'a promis de m'appeler demain, en me précisant que ce n'est pas eux qui ont développé le module..

J'aimerais que le forum puisse m'aider. 

Link to comment
Share on other sites

Je doute que le forum puisse t’aider sur un module que peu de monde connais et qui est développé par PrestaShop. S’ils ne sont pas capable de te donner du support, il vaut mieux utiliser un autre module de paiement.

Il y a un autre module PayPal gratuit lui aussi qui ne pose pas de problème pour les commandes en attente de réapprovisionnement 

Link to comment
Share on other sites

J’ai regardé le code et le module de PrestaShop ne prend pas en compte le statut de commande En cours de réapprovisionnement lorsqu’il valide la commande. Ne perd donc pas ton temps avec, il ne gère pas les commandes en cours de réapprovisionnement...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...