Jump to content

Bug panier : notification de quantité quand plus de stock ne marche pas


Jibax

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je remarque qu'il y a un problème lorsque j'ai au moins deux produits (P1 et P2) dans le panier et que je modifie les quantités d'achat. Je vous détaille la situation :

Stock de P1  : 5 , Stock de P2 : 5. J'ai 5 produits P1 dans mon panier, et 3 produit P2. 

Lorsque j'augmente la quantités de P1 dans le panier (a 6 par exemple), je visualise une notification d'erreur de quantité et le bouton commander est désactivé, c'est normal.

Mais lorsque j'ajoute un produit P2 (donc j'ai 6 produits P1 dans le panier, et 4 produits P2), la notification d'erreur de stock sur P1 disparait et le bouton commander est actif. 

Le comportement normal serait de laisser les notifications d'erreurs des produits hors stock, et non pas traiter uniquement le produit ou l'on modifie les quantités. 

 

Il y a t il une solution a ce problème existante à ce jour ?

Link to comment
Share on other sites

Ah je n'avais pas vu les tags, c'est mieux effectivement de le mettre plus en évidence.

Je pense que tu devrais essayer de mettre à jour ta boutique vers la dernière version car je sais qu'il y a eu une correction à ce niveau dans une des versions 1.7 mais je ne sais plus laquelle exactement. Sans garantie donc mais à tenter quand même.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...