Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de demander votre aide car je suis totalement perdue et je n'y connais pas grand-chose. 

Depuis deux jours, je n'avais plus accès à mon site ou à la page configuration de prestashop (dans le thème). Après des recherches, on m'a dit de vérifier du côté de la base de données. Ne pouvant pas accéder à phpMyAdmin, j'ai changé le mot de passe et depuis je n'ai plus du tout accès ni à ma boutique ni au panneau d'administration. Je sais que c'est lié, mais je ne vois pas comment résoudre le problème. Je ne trouve pas comment joindre Prestashop sans prendre de formule payante et mon hébergeur va mettre du temps à répondre. Je suis censée rouvrir ma boutique demain après deux mois de confinement. C'est la catastrophe.

Voici le message qui apparaît Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'laboutiqai200'@'10.10.106.244' (using password: YES)

J'ai téléchargé File Zilla mais les dossiers sont vides donc je n'ai pas accès aux informations que l'on conseille de trouver sur les forums (cookiekey par exemple).

Merci pour votre aide.

Edited by La boutique d'Audrey (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, La boutique d'Audrey a dit :

Ne pouvant pas accéder à phpMyAdmin, j'ai changé le mot de passe et depuis je n'ai plus du tout accès ni à ma boutique ni au panneau d'administration

Bonjour

Si vous avez modifier votre mot de passe pour acceder a votre base sql il faudrait aussi le changer sur presta via ftp. Quel votre version de presta ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, La boutique d'Audrey a dit :

J'ai téléchargé File Zilla mais les dossiers sont vides

Ou vous vous etes connecter au mauvais serveur ou il y a un probleme plus grave.

Il y a 5 heures, La boutique d'Audrey a dit :

Ne pouvant pas accéder à phpMyAdmin, j'ai changé le mot de passe

Mais en changeant le mot de passe vous avez pu vous connecter sur phpmyadmin ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...