Jump to content

RESOLU Problème position module


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur la position de mon module déplacement.

Je cherche a centrer le module votre adresse de livraison en haut du site pour le déplacer juste au dessus du bloc de recherche.

Merci beaucoup pour vos lumières.

Prestashop 1.7

Edited by Seb17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

A voir ce que cela donne (et sur mobile) :

dans le fichier css du thème ajoutez :

.left-nav.d-flex {
    width: 100%;
}
#header .header-nav .left-nav>*, #header .header-nav .right-nav>* {
width: 40%;
}

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Kerlin, du coup j'ai modifié le texte et en fait cela va pouvoir correspondre a mes besoins.

Sympa pour le coup de pouce. Maintenant j'attaque les prix à 0 euros et la c pas le même délire !!

Link to comment
Share on other sites

Oui c avec grand plaisir super sympa !! Le truc qu'il faudrait que j'arrive a faire c de mettre a la place des prix a o : Sur devis

Il y a une explication ici mais bon :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Soit vous voulez ne rien afficher :

dans themes/votretheme/templates/catalog/_partials => ouvrir le fichier product-prices.tpl

repérer <span class="price product-price"><span class="current-price">....</span> et remplacer par

<span class="price product-price">
  {if $product.price > 0}
  <span class="current-price">....</span>
 {/if}

En entourant le "current-price" de la condition "si le prix du produit > 0" le contenu ne s'affichera que si la condition est vraie.

Pour afficher un texte

<span class="price product-price">
  {if $product.price > 0}
  <span class="current-price">....</span>
 {/else}
  <span class="current-price">Sur devis</span>
  {/if}

Là on lui dit : si le prix est > 0 alors afficher le prix, sinon afficher "sur devis"

Mais pour être sûre, il faudrait m'envoyer le fichier tpl. Je me suis basée sur un de mes sites avec Zonetheme

Link to comment
Share on other sites

Si cela peux servir à quelqu'un pour les produits à o euros zero euros afin de remplacer :

Remplace dans la liste des produits, produits page accueil et nouveauté mais pas dans le product.tpl

   {if $product.price_amount eq "0"}
   <span itemprop="price" class="price">Sur devis</span>
{else}
   <span itemprop="price" class="price">{$product.price}</span>
{/if}
    </div>

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement Kerlin marche partout sauf dans la page produit. Oui j'ai bien vidé le cache, d'ailleurs le cache je le vide à chaque manip lol.

Apparemment sur les forums anglais ils n'indiquent pas la manip pour modifier sur la page produit ni dans le panier.

Tous le monde pause la question mais personne répond.

Link to comment
Share on other sites

 si vous voulez, donnez-moi un accès ftp par MP pour que je jette un oeil. Car sur le site sur lequel je me suis basée et qui est aussi avec Zonetheme, il y a dans le dossier catalog/_partials/miniatures un fichier product-simple.tpl . Si vous l'avez aussi, alors il faut mettre mon code à cet endroit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...