Jump to content

Module de remises avec des conditions supplémentaires


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite mettre en place différentes remises pour des bouteilles de vin sur un prestashop multiboutique 1.7.5.1 et je n'y arrive pas avec le module natif.
- Si l'internaute a 1, 2 ou 3 marques différentes de produits dans son panier (en plus d'une certaine quantité), appliquez une remise spécifique : confère le tableau en pièce jointe pour expliciter mon besoin

Exemple : Appliquer une remise de 4% sur le panier si l'internaute a 3 gammes/catégories produits différentes dans son panier et qu'il a ajouté plus de 120 bouteilles de vins


- Si l'internaute a dans son panier une quantité comprise entre X et X, et si à l'intérieur de ce nombre il y a X produits d'une catégorie précise, appliquer une remise sur certains produits du panier.

Exemple : Appliquer une remise de 1€ HT sur les magnums si l'internaute a dans son panier entre 36 et 59 bouteilles, et qu'à l'intérieur il y ait minimum 36 bouteilles de la marque "Qualité Supérieure".

 

Pour synthétiser, il me semble que :
- On ne peut pas définir une remise en fonction d'un nombre de gammes/catégories produit sélectionné dans le panier
- On ne peut pas définir une remise en fonction d'un minimum de quantité produit acheté parmi la quantité totale
- On ne peut pas proposer une remise sur certains produits du panier. On peut seulement proposer une remise sur la commande globale ou un produit spécifique (mais pas plusieurs).

 

 

Seriez-vous en mesure de me conseiller sur un module (gratuit ou payant) me donnant ces fonctionnalités ?

Un grand merci par avance pour votre aide.

tableau de remises souhaitées.PNG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...