Jump to content

prestashop 1.7.5 centrer élément en enlevant le block gauche


Recommended Posts

Bonjour

je suis sous presta 1.7.5 et j’aimerai enlever la colonne de gauche ainsi que le menu qui se situe dans la partit gauche , centrer les éléments des pages , commentaire puis je procéder ?

Merci , bonne journée

ff.JPG

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai fait et toujours pareil

Et comment enlever le menu qui se situe à gauche car je l'ai retiré de la colonne gauche dans "positions" et le menu est toujours présent 

ff.JPG

ff1.JPG

Link to comment
Share on other sites

loe menu principal n'est certainement pas dans la colonne de gauche. DisplayTop, c'est en haut. 

Le menu qui est dans la colonne de gauche, c'est le bloc catégories.
Avec un lien vers la page, on pourrait mieux vous guider

Link to comment
Share on other sites

En local, difficile effectivement de visualiser 😉

Envoyez un screen de l'écran complet, ce sera peut-être plus compréhensible. Sur le premier screen, je ne vois rien dans la colonne de gauche. Le menu en haut est effectivement positionné tout à fait à gauche. Une modif dans le css ?

Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas le navigateur à facettes sur le screen.

Bon, si tout est en full-width, cela devrait couvrir la largeur de la boîte noire. Le cache a bien été vidé ?

Sinon, faire un clic droit dans la partie noire à gauche, puis Inspecter. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, il y aura d'un côté le code html, de l'autre le css. Voir s'il y a une div left-column. En mettant la souris sur les sélecteurs, ça met en surbrillance la zone du site correspondante. CEla pourrait aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...