Jump to content

Ventre additionnelles / croisées


Recommended Posts

Bonjour,

Je vois dans le backoffice, lors de la saisie d'un produit, qu'il y a une zone "Produit associé". Je n'ai pas trop de connaissance en langage e-commerce. Je crois comprendre qu'il s'agit de Vente Croisée.

Est-ce que Prestashop, à la manière de Magento, possède une partie "Vente additionnelle" nativement ?

Mon client vend des fleurs et des plantes, il souhaite qu'en dessous soit affichés des produits similaires (toute sorte de plante par exemple) et en popup, lors de l'ajout au panier, il y ai des produits en ventes croisées (exemple : l'internaute achète une fleur, le site propose un pot associé).

Je ne trouve nul part dans le backend une partie qui ajouterai des produits en vente additionnelle (la popup n'est pas le plus important, je pourrais développé ça). Je ne trouve pas non plus de module gratuit pour faire cela.

 

Je suis sur PS 1.7.6.2

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas celui-là. Essaye avec d'autres termes de recherche "cross-selling", "ventes croisées"... ou alors fais un tri par prix croissant sans rechercher par mots-clés et vois si tu le trouves dans la liste qui t'es proposée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...